jeudi 21 juillet 2016

Le Village de l'an mil fête ses 30 ans

Un boulet, moi ? Naaaaaaan. Vous prévenir une journée à l'avance d'un week end d'animation pour fêter les 30 ans du Village de l'an Mil à Melrand...ça ne me ressemble pourtant pas. Hein ? On me souffle à l'oreillette que je préviens toujours à la dernière minute ? Sottise et racontar !


Venez quand même à notre rencontre ! 


Letavia et Milites Pagenses réunis, que du bon !

4 commentaires:

  1. Ah cela aurait pu être une idée : j'ai un "trou" dans mon agenda pour demain...!!!

    Mais je crois que ce sera plutôt la fête de la préhistoire à http://www.menhirs-monteneuf.com/ C'est pas loin, pas cher et les enfants aiment bien !

    Bon WE selon les époques !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'été est la saison des choix ! On ne peux tout visiter, ni assister à tout. Je poste bientôt les autres dates, on se croisera bien un jour prochain !

      Supprimer
  2. Comment était-ce ?

    Zut, nous y serions bien allés, c'est à une distance raisonnable de chez nous, mais... pas dispos à cette date !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai brodé le samedi après-midi, et dégoté dimanche le métier à tisser du musée et on a pu faire une démonstration. Tara a fait des visites guidées au public sous le charme de ce petit bout de bonne femme crassou et hilare, beaucoup de jeux avec les enfants de passage et les copains des assos. Elle a bossé à la forge en actionnant le soufflet, à la cuisine en patouillant, au combat en hurlant bien cachée derrière un muret. Et je rentre bien moins fatiguée que d'habitude. Que du bonheur.

      Supprimer