mercredi 13 juillet 2016

Teigneuse petite cuiller II

Flylady v2.0 à la mode Gwen sauce (pimentée) Enid, les images qui parleront d'elles-mêmes.



Une semaine après...

Ce matin
(Et encore le carton au milieu, c'est la poubelle recyclage qui a émigré après la photo.)

Et en cette fin d'après-midi...


(Machine à tricoter fixée sur un bâti de métier à tisser et métier à tisser, pour les curieux)
(et non, ce n'est pas un hotspot sous la machine à tricoter, ce sont les accessoires.)


Que je vous rassure, le reste de la maison était tout du long à peu de choses près comme ça, hein, quand je dis que je n'avais qu'un problème mais un gros....


9 commentaires:

  1. Bravo ! J'aspire à un résultat identique mais j'ai du mal à m'y mettre. Quelle a été votre motivation ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tisserande. Sans atelier, pas de sous. Pas de sous, pas de beurre à mettre dans les patates du jardin. Et les patates à l'eau, j'aime pas ça. ^^

      Supprimer
  2. ça c'est des images bavardes où je ne m'y connais pas.
    Mais QUE vas-tu faire des jours de Babysteps restant ??? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'attaquer à l'éminence grise de cet ancien Hellspot, j'ai nommé Greyspot le pallier. Et après, il y aura encore Spotard le placard.

      Supprimer
    2. Je surkiffe. Et Spottemor(t) le corridor ?

      Supprimer
    3. ahahah, vous me faites bien rire!!!

      Supprimer
  3. À la vue de cette première photo la maniaque que je suis tremble d’excitation, mes doigts gigotent et je suis au bord de l’apoplexie! Puis viennent les photos suivantes et je respire à nouveau ;-) Non mais sans blague BRAVO!! et puis la pièce est superbe tu vas pouvoir y réaliser de belles créations. C’est beau chez toi dis donc...

    RépondreSupprimer
  4. Belle métamorphose ! ça donne envie de bricoler dans ton atelier !

    RépondreSupprimer
  5. AH ouais tout de même , chapeau!!! ... bon j'avoue je suis un peu comme Poisson Darling moi, en voyant la première photo j'ai eu peur!!!!!

    RépondreSupprimer