Teigneuse petite cuiller II

Flylady v2.0 à la mode Gwen sauce (pimentée) Enid, les images qui parleront d'elles-mêmes.



Une semaine après...

Ce matin
(Et encore le carton au milieu, c'est la poubelle recyclage qui a émigré après la photo.)

Et en cette fin d'après-midi...


(Machine à tricoter fixée sur un bâti de métier à tisser et métier à tisser, pour les curieux)
(et non, ce n'est pas un hotspot sous la machine à tricoter, ce sont les accessoires.)


Que je vous rassure, le reste de la maison était tout du long à peu de choses près comme ça, hein, quand je dis que je n'avais qu'un problème mais un gros....


Commentaires

  1. Bravo ! J'aspire à un résultat identique mais j'ai du mal à m'y mettre. Quelle a été votre motivation ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tisserande. Sans atelier, pas de sous. Pas de sous, pas de beurre à mettre dans les patates du jardin. Et les patates à l'eau, j'aime pas ça. ^^

      Supprimer
  2. ça c'est des images bavardes où je ne m'y connais pas.
    Mais QUE vas-tu faire des jours de Babysteps restant ??? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'attaquer à l'éminence grise de cet ancien Hellspot, j'ai nommé Greyspot le pallier. Et après, il y aura encore Spotard le placard.

      Supprimer
    2. Je surkiffe. Et Spottemor(t) le corridor ?

      Supprimer
    3. ahahah, vous me faites bien rire!!!

      Supprimer
  3. À la vue de cette première photo la maniaque que je suis tremble d’excitation, mes doigts gigotent et je suis au bord de l’apoplexie! Puis viennent les photos suivantes et je respire à nouveau ;-) Non mais sans blague BRAVO!! et puis la pièce est superbe tu vas pouvoir y réaliser de belles créations. C’est beau chez toi dis donc...

    RépondreSupprimer
  4. Belle métamorphose ! ça donne envie de bricoler dans ton atelier !

    RépondreSupprimer
  5. AH ouais tout de même , chapeau!!! ... bon j'avoue je suis un peu comme Poisson Darling moi, en voyant la première photo j'ai eu peur!!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ostréiculture

La plaine, les vallons plus loin...

De la complexité du partage