Alerte à la notification, phagocytage du vieux blog en cours !

À l'occasion de la fusion de l'ancien blog La Chaumière avec Tara et Cie, le rapatriement des 150 articles ici (à la main, pas trouvé l'option automatique...), voici que la nouvelle date d'anniversaire du blog tombe le 2 février, arbitrairement posée sur l'une de mes fêtes préférées Imbolc et la Chandeleur !

J'espère bien que Blogger va mettre de la bonne volonté dans ce pourrissage de boîtes à courriels des abonnés, les ensevelir sous une avalanche de notifications, et surtout, qu'on redécouvre ensemble les pépites et les boulettes de mes élucubrations on-the-web.

Commentaires

  1. Réponses
    1. Merci ! J'ai fait une patouille de styles : le design et les polices du vieux, l'adresse, le nom et l'image de fond du journal actuel. J'aime beaucoup, bien qu'écrire un titre sur une photographie pose toujours un problème colorimétrique d'envergure ! :-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La plaine, les vallons plus loin...

Ostréiculture

De la complexité du partage