31 jours

Mois marathon.

J'ai juste un put**n de trac qui me refile le vertige et la nausée, et aussi des boutons sur les avant-bras.

- enregistrer mon entreprise
- signer l'acte authentique de propriété
- quitter notre maison (avec toutes les formalités paperassières qui vont avec EDF, eau, Orange, ramonage, et la réfection de toutes les peintures)
- installer nos yourte-fourgon-poulailler-bergerie-abris-chenil
- se désencombrer de tout ce qui peut finir à la déchetterie, réutiliser tout ce qu'on peut réutiliser
- enseigner 6 matinées par semaine
- déménager les vivaces du jardin
- déplacer deux cordes de bois
- installer les cuves de récupération d'eau, celles de stockage d'eau du réseau, aller faire une provision d'eau de source, installer le système de phyto-épuration, les différents barils de filtration
- cuire les conserves de compote de pomme
- travailler et terminer les ouvrages en cours, et accessoirement, les vendre.

Bon, une fois la liste posée, ce n'est pas si pire. J'vais reprendre la Gwen-way, la méthode de la petite cuillère à pamplemousse, celle qui a des petites dents qui attaquent inexorablement la montagne. 






Commentaires

  1. Bon, ça donne un peu le vertige mais maintenant que c'est listé, faut y aller!
    Avec une bonne petite cuillère bien solide et ta volonté, tu vas y arriver.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé par le moins agréable, le marathon téléphonique pour être dirigée vers la bonne Chambre, avec les bons statuts, et botter le derrière du notaire. Je téléphonerai deux fois par jour à l'agence s'il le faut, ils se paient suffisamment grassement sur mon tout petit achat pour faire les choses vite.

      Supprimer
  2. Ah ben tiens en effet, tu ne vas pas plus t'ennuyer que moi (voire même moins). Surtout que j'ai quasiment terminé mon marathon edf & cie (enfin... quasiment... mais pas complètement maintenant que j'y pense !! aleeeerte !!)

    en union de cuiller à pamplemousse !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Fedcap (Fédération des cuillers à pamplemousse) vous remercie de votre sollicitude et vous décerne la présidence d'honneur à l'unanimité de ma seule décision ! Ici, juste des résiliations sans transfert de coordonnées. Bye bye Live box, Linky, réseau d'eau chlorhydriquement potable, racket aux poubelles (oui, chez nous, c'est du racket, je veux bien payer pour mes poubelles, mais au prix juste)...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ostréiculture

La plaine, les vallons plus loin...

De la complexité du partage