Déménagement énigmatique

3 gros chantiers sur le projet.

Le terrain
L'habitat
L'atelier

J'ai trouvé l'atelier. On va pouvoir l'appeler l'Atelier à roulettes. Il va être tout petit, mais quelle classe.
La réflexion autour de l'habitat a fait un pas de géant aujourd'hui, ça va être du roots tout confort.
Le terrain. Clef de voûte du rêve, et j'ai mes amis avec moi pour dénicher un quelque chose convenable.

***

Projeter un changement (pas encore trop trop) radical de mode de vie, avec la mioche, ça se construit, pour moi, autour de trois critères :
- avoir chaud
- un garde-manger bien plein
- de l'espace dehors

L'équation, avec les sous disponibles actuellement nous donne : petit habitat facilement/économiquement chauffé = espace de jardin disponible + monnaie pour la nourriture.
C'est ce dont nous avons besoin aujourd'hui. Dans 3 ou 5 ans, nos besoins auront sûrement évolué. Ce qui sera donc construit dans les 4 prochains mois doit pouvoir évoluer aussi !






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ostréiculture

La plaine, les vallons plus loin...

De la complexité du partage