Déjà la mi-septembre ?
Enfin, "déjà"... façon de parler. Cet été fut particulier, pour une fois, je n'ai pas plongé dans mon terrier pour une retraite estivale. Alors, non, je n'ai pas blogué, et je ne fus que très faiblement présente sur les réseaux sociaux (hormis un forum de jeu de rôle que nous avions à reconstruire après un schisme entre responsables). Cet été fut particulier, j'ai eu trente ans, et c'est juste trop cool, j'ai eu des cadeaux merveilleux, gâtée pourrie. L'été tire maintenant sur sa fin, et c'est un mois de septembre particulier, puisque nous ferons la rentrée de notre école à la maison le 23 septembre. Et je proclame haut et fort ces mots "rentrée" et "école à la maison", car cet été tout particulièrement, j'ai trouvé le milieu "unschool" particulièrement irresponsable, violent, voir malveillant envers les autres courants IEF. Alors je le dis bien haut et fort, je me désolidarise de tout ce fatras à la sauce li...
Très belles photos !
RépondreSupprimerLa première, on dirait presque une sanguisorbe en fleur, mais les petits "poils" dessus me font douter. Tu confirmes ?
Pimprenelle effectivement ! Merci pour le compliment, c'est toujours mon défi "ma première année en mode manuel" (et sans abécédaire de la photographie, mon petit côté maso).
SupprimerFélicitations pour ton défi ! La vie serait moins pétillante si on ne s'en jetait pas quelques uns ;-)
RépondreSupprimer