Septembre, le plus beau mois d'été.


Notre rentrée sera mi-septembre, plutôt quelques jours après que quelques jours avant.
Profitant de ces jours que Miochette passe avec son père, je planche sur un projet pour cette année de maternelle à la maison : le cirque et les arts de rue en sont les fils conducteurs.
La première semaine de Miochette est programmée et préparée, le mois d'octobre programmé et détaillé, et novembre a sa trame.

Illustration de la première de couverture du dossier que je concocte et mijote dans une marmite en carton pleine de papier :


C'est Miochette tout craché, dans quelques années !

Merci à l'auteur de ce dessin (je ne retrouve plus le lieu où je l'ai déniché !)

Je replonge d'ailleurs dans la marmite, pour arranger à ma sauce ce mois de novembre et le suivant !

Aventure à suivre...




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ostréiculture

La plaine, les vallons plus loin...

De la complexité du partage